© stock.adobe.com

Performances 2014 supérieures à 10% pour les fonds eurocroissance BNP Paribas

fonds euro-croissancecontrat euro-croissanceBNP Paribas Eurocroissanceactu_euro_croissance_FEC

Publié le

 10.75% de performance sur le contrat EuroCroissance BNP Paribas Avenir Retraite

Le fonds eurocroissance du contrat BNP Paribas Avenir Retraite (anciennement Euro-Diversifié), publie un rendement de 10,75% net de frais en 2014, soit, depuis sa création en octobre 2010, un taux annualisé de 6,05%.

Cette performance est de bonne augure, sans toutefois être définitive. Sur les fonds euro-croissance, la seule performance qui compte est celle servie au bout de la durée du placement choisi.

 10.69% sur le fonds EuroCroissance disponible au sein des contrats BNP Paribas Multiplacements Diversifié et Cardif Multiplus Perspective

Pour le fonds eurocroissance proposé dans les contrats BNP Paribas Multiplacements Diversifié et Cardif Multiplus Perspective, destinés respectivement à la banque privée et au réseau des CGPI, la performance est de 10,69% net de frais, soit un taux de rendement annualisé de 8,92% depuis son lancement en avril 2012.

« Ces performances résultent de l’évolution des marchés financiers et de la diversification des actifs gérés dans une perspective de long terme », indique BNP Paribas.

Avis sur Performances 2014 supérieures à 10% pour les fonds eurocroissance BNP Paribas

Avis des lecteurs de sur Performances 2014 supérieures à 10% pour les fonds eurocroissance BNP Paribas

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.