Objectif programmé : le premier fonds eurocroissance est lancé

Accessible sur les contrats d’assurance-vie haut de gamme du Crédit Agricole et du LCL, le fonds eurocroissance Objectif Programmé est le premier lancé sur le marché.

Publié le

Predica, filiale assurance vie de Crédit Agricole Assurances, a annoncé le lancement d’Objectif programmé, son premier support croissance / eurocroissance, distribué par les Caisses régionales du Crédit Agricole et LCL. Ce nouveau support d’investissement offre une garantie totale ou partielle du capital à une échéance déterminée par le client. Predica propose désormais aux épargnants la possibilité de diversifier leurs placements entre le support euros, les unités de compte et le support croissance / eurocroissance.

Ce nouveau support s’adapte aux besoins du client tant en termes de durée (de 8 à 40 ans) qu’en termes de niveau de garantie (de 80% à 100%). Cette modularité permet ainsi une personnalisation en fonction des choix opérés par le client pour s’adapter aux projets de chacun.

Contrats assurance-vie permettant d’intégrer le fonds eurocroissance Objectif Programmé

Les contrats Floriane et Espace Liberté 2 pour le réseau des Caisses régionales du Crédit Agricole ainsi que les contrats Lionvie Rouge Corinthe, Lionvie Rouge Corinthe Série 2, Rouge Corinthe Série 3 et Acuity pour le réseau LCL permettent d’investir sur le fonds eurocroissance Objectif Programmé.

fonds euro-croissancePREDICAObjectif Programmé

Avis

Vos avis : Objectif programmé : le premier fonds eurocroissance est lancé Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.