Accueil > Actualités > Assurance-Vie ING : (...)
Assurance-Vie ING : le contrat ING Direct Vie propose désormais davantage de choix en unités de compte

Assurance-Vie ING : le contrat ING Direct Vie propose désormais davantage de choix en unités de compte

Le samedi 12 octobre 2019, par

C’est une grande évolution pour ce contrat d’assurance-vie réputé. La restriction a une nombre très limité d’unité de compte a été pendant longtemps l’argument d’ING, la simplicité avant tout. Mais face aux évolutions des marchés financiers, un éventail plus large de supports devient nécessaire. ING fait cependant deux listes parmi les 41 fonds proposés : les 12 fonds incontournables et les autres.

Partager sur Facebook0 Partager sur Twitter0 Partager sur Google+0 Partager sur Google+0

ING lance une nouvelle gamme de fonds plus large et plus simple pour son Assurance-vie

ING, pionnier de la banque en ligne et acteur incontournable en France avec plus d’un million de clients, enrichit la gamme de fonds proposée dans le cadre de son Assurance-vie ING Direct Vie et propose désormais 43 fonds issus des sociétés de gestion les plus renommées.

ING propose désormais dans le cadre de son Assurance-vie une gamme large et innovante de 43 fonds :

  • 2 fonds en euros, pour épargner en toute sécurité
  • 12 fonds incontournables, sélectionnés pour diversifier ses investissements
  • 29 fonds complémentaires, pour investir sur des thématiques plus larges.

Avec cette gamme de fonds issue des sociétés de gestion parmi les meilleures du marché, ING vise à conjuguer qualité, diversification et éthique. La gamme intègre de nouvelles thématiques sectorielles, en particulier l’immobilier, les nouvelles technologies et l’eau, ainsi que des fonds labellisés ISR, en réponse aux nouvelles attentes exprimées par ses clients.

Avec ce lancement, ING continue de simplifier l’assurance-vie et facilite les choix d’investissement de ses clients, grâce à :

  • Une sélection courte de 12 fonds incontournables
  • Un moteur de recherche disponible dans l’espace client, permettant d’identifier les fonds les mieux adaptés au profil et aux attentes de chacun
  • Les avantages de l’offre Assurance-vie ING : pas de droits d’entrée, des frais de gestion réduits, des experts en épargne financière à l’écoute de ses clients.

ING vient par ailleurs de recevoir la Victoire d’Or pour les contrats multi-supports grand public, dans le palmarès des Assurances-vie publié par Le Particulier en octobre 2019.

« Cette nouvelle gamme de fonds est fidèle à notre volonté de nous adapter aux attentes de nos clients, qui sont à la recherche de solutions simples, performantes et responsables », déclare Frédéric Niel, Directeur de la banque en ligne ING en France.

Liste des unités de compte proposées sur le contrat ING Vie

Assurance-Vie ING : le contrat ING Direct Vie propose désormais davantage de choix en unités de compte: A lire également

Actus épargne / retraite / investissements

    Assurance-Vie ING : le contrat ING Direct Vie propose désormais davantage de choix en unités de compte|textebrut EuroCroissance